jeudi, décembre 22, 2011

Stress Test (Origine France Garantie)

Rien ne va plus en Sarkozie. Depuis les primaires socialistes et la branlée des sénatoriales, Sarko est KO debout. Un tsunami médiatique de gauche à littéralement soufflé le château. Les porte-flingues de la Sarkozie sont découragés  et n’ont plus d’arguments pour défendre leur chef, chaque réaction soit disant politique  n’est plus qu’un flot de  vulgarités. La petite meute sarkozienne commence même à se déchirer sur fond d’ambitions personnelles. Les soutiens sont moins affirmés, le doute s’installe et les seconds couteaux commencent déjà à préparer l’après-Sarko. Même Fillon, la tête ailleurs, livre déjà bataille à Dati. C’est chacun pour soi, le Sarkoclan joue sa propre survie. Et à l’UMP, à part la légendaire autosatisfaction de façade, l’ambiance est plus que merdique. Sarko sonné, ringardisé, comptait sur son G20 pour se sentir président et surtout le montrer. Sauf qu’une fantastique beigne de l’ancien premier ministre grec venait secouer le faiseur de miracles élyséen et bousiller la dernière grand-messe cannoise de ce dernier.  Et Sarko n’était pas au bout de la Bérézina de ce G20 qui se transforma en un véritable gag : les moments "volés" de son off avec Obama où il disait tout le bien qu’il pensait de Benjamin Netanyahou furent collector. Le dernier G20 du quinquennat de Sarko est digne d’un bêtiser de fin d’année. Mais le cauchemar ne s’arrêta pas là puisque quelques jours après, Standard & Poor’s lui faisait la blague du triple A perdu.  Pour se requinquer, Sarko tenait à Toulon un meeting pré-électoral payé par l’argent public, une mise en scène digne de Ben Ali, une fausse ambiance démocratique, des applaudissements télécommandés, et une assistance conquise. Sarko pouvait allègrement raconter le contraire de ce qu’il avait dit à Toulon en 2008 et continuer à mythoner un bilan. A Toulon, Sarko avait réinventé Sarko. Il faut dire que les convictions de Sarko sont  à géométrie variable, et le mensonge d’hier n’est pas celui d’aujourd’hui, preuve en-est le triple A. Il paraît que le perdre n’est pas si grave que ça finalement. Il faut dire que Sarko a un plus gros problème : le Karachigate, la bombe à retardement que l’Elysée tente de désamorcer en cette période électorale. Pas facile. Donnedieu de Vabres va tomber, et tout porte à croire que s’il coule, il ne coulera pas seul. L’étau se resserre autour de Sarkozy et sa campagne s’annonce mal : Brice Hortefeux est mis en quarantaine et la position de Copé est intenable, il sera le prochain fusible. Takieddine aurait réglé la facture des travaux d’un appart de Copé en 2004 pour un montant de 1,1 M€. Copé dit que c’est "bidon". Il dit aussi que c’est "n’importe quoi" concernant le compte suisse de sa sœur par lequel auraient transité de jolies sommes. Il est utile de rappeler que Sarko disait que  le Karachigate était une affabulation. Le fantôme du Noël passé aura du boulot avec le clan présidentiel.

57 commentaires:

  1. En arrière plan, ce sont des membres du gouvernement ? J'ai quelques suggestions pour des noms...

    RépondreSupprimer
  2. La hotte du père Noël commence à être chargée et de la plus jolie des façons :) On croise les doigts pour que tout ça explose bien fort et satellise ce beau monde au printemps.
    Merci encore de ce billet tout à fait dans l'esprit de Noël ;)
    Joyeux 1er Noël en démocratie cher M1 :)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, l'année 2012 risque d'être mouvementée, avec tout ce qui couve ! Joyeuses fêtes à toi, en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Ah : )

    Finalement il a merdé autant que Obama mais d'une autre façon.
    Pxtain, avec l'autre ahuri hollandais planant "heuhaaaaaaaaahe" on aura droit à un débat de cons.
    A part çà j'ai beaucoup aimé le coup des génocides, et surtout l'effet du Turc-qui-s'tend.

    RépondreSupprimer
  5. la campagne électorale s'annonce pleine de coups bas dignes de la Sarkozie :/ très minable...

    RépondreSupprimer
  6. @ Madame Kévin : toi, tu veux placer Lolo Wauquiez dans les Teletubbies ; )

    @Izzie : la hotte déborde même, mais pas de cadeaux que Sarko va aimer : )
    Merci, et joyeux Noël à toi aussi : )

    @ Amy / Kahlan : eh oui, la rentrée va être sport pour le roitelet ; ) joyeuses fêtes à toi aussi ! c'est un plaisir de te voir au café : )

    @ Pascal : la différence c'est que Obama a merdé avec classe, il a brillé par moments, et va se faire réélire ! Sarko lui, va passer à la trappe, et c'est pas le vote des arméniens qui va le sauver :D

    @ Whatdialike : je pense que Sarko va faire une campagne très soft, il n'a pas intérêt à remuer la merde : )

    RépondreSupprimer
  7. et la différrence entre Obama et Sarkozy c'est que Michelle s'est concrétement investit pour le pays avec son combat contre l'obésité et l'amélioration du système alimentaire, alors que la Carla...

    Pour la guerre en Iraq, même si les américains (Bush!) ont sacrément merdé, c'est quand même bien qu'Obama ait enfin rappatrier toutes les troupes. Qu'il ait mit une fin à Don't Ask Don't Tell n'était pas une mince affaire non plus. Mais d'un autre côté, c'est clair, qu'il n'aura pas été aussi "parfait" que les gens l'aurait voulus, après, faut voir avec les gens avec qui il doit bosser et les cinglés du Tea Party.

    et sinon, as tu eu l'occasion de croiser l'ambassadeur français en Tunisie? ;)
    -ash

    RépondreSupprimer
  8. 2012: Sarkozy vs. Hollande. Outsider: M.Le Pen. Les fromages qui puent vont s'en donner à coeur joie. Pas étonnant que les Francs aient le moral dans le coma, ça me frappe de plus en plus quand j'entre au Sarkoland, ce beau pays qui vénère les musées et son passé digne du film "Ridicules".

    RépondreSupprimer
  9. En tous cas si une chose figure bel § bien au bilan de Sarkozy c'est la démonétisation totale de la Parole politique à force de gesticulations frénétiques !!! Mais autant ce tableau semble (objectivement) le condamner autant sa défaite n'est en rien assurée, le scénario d'une victoire "à l'arrache" § par défaut (cf. la posture du Président rodé § Protecteur) n'étant pas à exclure, § en ce cas celui d'une cohabitation encore moins . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  10. NikeYourMother

    http://www.gentside.com/insolite/des-milliers-d-039-americains-se-bagarrent-pour-des-baskets_art32655.html

    Comment peut-on devenir aussi cons ?

    RépondreSupprimer
  11. @ ash : non mais y a même pas à comparer le couple élyséen avec celui de la maison blanche ! : )
    Obama a fait du bon boulot dans l'ensemble, le merdier qu'avait laissé Bush est énorme, il s'en tire bien, et vu comment les républicains se ridiculisent, il sera réélu sans difficulté ; )
    Oui je le vois souvent ce con, j'habite pas loin de lui : )

    @ Damien : haha, Ridicule, une excellente référence pour la Sarkozie, d'ailleurs j'avais intitulé un de les posts "Ridicule" : )

    @ Vertiginoso : je n'y crois pas trop non, Sarko n'est ni rodé ni protecteur, ou alors les français sont trop cons ... putain tu me fais peur là : )

    @ Pascal : no comment : ) (t'as vu un peu les gueules de ceux qui se bagarrent pour une paire de basket? : )

    RépondreSupprimer
  12. Yeah man, et j'ai même regardé pour voir si Domota et Nafessatrou y étaient :)

    Cette folie confirme ce que je pense de l'intégralité de l'humanité au 21e siècle : TOUS CAPITALISTES, SANS EXCEPTION ; )

    RépondreSupprimer
  13. C'est le moment des bonnes résolutions et je promets de ne pl.., enfin, d'essayer de ne plus m'exprimer sur cette actualité gauloise et puante. En attendant la grâce du Zen :

    Hollande devrait aller éponger Erdogan pour rattraper le coup. Il en a le profil.

    Sinon, la Gaule ne mérite vraiment plus ce nom : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/12/27/ambiance-le-senat-c-est-heteroland/

    Et quand tu ajoutes le Mélenchon (quelle classe!), la chose Efa Choly, + la Marine tu comprends que tu ne vas pas voter et que c'est définitif !

    RépondreSupprimer
  14. S'il te plait dans ton prochain billet, est-ce que tu pourras parler de Nadine Morano ? Hein ? S'te plait ! Et très bonne année à toi :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis loin d'être aussi sereine que toit sur la fin de l’ère Sarko...Hollande n'est pas totalement convaincant dans son rôle de futur président et ça me fait bien peur ... je ne supporterai pas un nouveau quinquennat Sarko, si c'est le cas , je m'exile avec homme et enfants !

    J'en profite pour te souhaiter une bonne année 2012 !

    RépondreSupprimer
  16. "Chronique d'une mort annoncée" titre du prochain nanar en Sarkoland, absente 15 jours je mets la radio ce matin !!! BIM l'affaire Karachi en 1ère info ce 2 janvier 2012 énorme...Donnedieu-de-vabre s'est lâché, le tétris prend forme... Notre Guide Suprême va initier une émeute de banlieue ou guéguerre avec les Turcs préparées, par son conseiller Spécial FN, P. BUISSON... Un nouveau futur ex candidat à la présidentielle bientôt en garde à vue... je lui accorde un triple AH AH AH c'est trop bon...Vive 2012. Meilleurs voeux de santé et de prospérité à toi M' et tes proches. Veronica

    RépondreSupprimer
  17. @ Pascal : mec, si pour l'instant, ça pue, dans pas longtemps ça va chier dans le ventilo ; )

    @ Nadine Morano : impossible de faire rire sur du Nadine Morano, déjà qu'elle est plus drôle que son guignol ; )
    Très bonne année à toi : )

    @ Isa : non, sérieusement ce mec est foutu, il ne passera jamais, sauf s'il y a bourrage d'urnes. Mais s'il passe, un bon remake de Mai 68 s'impose ; )
    Très bonne année à toi aussi : )

    @ Veronica : Karachi... présidentielles, c'est une course contre la montre pour la sarkozie ! la pompe à merde carbure à plein régime, et c'est pas bon pour "l'éventuel" candidat !
    Merci pour tes voeux ! je te souhaite également une excellente année !

    RépondreSupprimer
  18. Je me pince déjà les narines, tandis que de l'autre main mon pouce indique vers le bas en message de pas de pitié pour le Gauland ; )

    RépondreSupprimer
  19. On y est : )

    "Le niveau d'activité des diarrhées aiguës ..."

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/01/04/97001-20120104FILWWW00363-epidemie-probable-de-gastro-enterite.php

    C'est un signal !

    RépondreSupprimer
  20. Ah ah Pascal tu mes fais trop trop rire
    Veronica

    RépondreSupprimer
  21. Veronica, merci de partager, je ris beaucoup aussi. Par contre, et là je suis très inquiet, je ne comprends pas comment on pourrait être aussi con que François Hollande. C'est incroyable comme il est insignifiant.
    Sans blague ils seront peut-être forcés de le piquer, avant qu'il ne devienne aussi baveux, repoussant et décérébré que la demoiselle Stéphane Hessel. Ah putain de Gaule molle !

    RépondreSupprimer
  22. @ Pascal : et on ne parle même du Carlagate ; ) sa fondation est visiblement une sorte de blanchisserie : )

    @ Veronica, Pascal : sinon vous allez bien? : )

    RépondreSupprimer
  23. Hi, A lire ainsi que les commentaires !!!

    http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/01/10/les-comptes-de-campagne-de-sarkozy-pour-2007-pourraient-etre-examines-par-la-justice_1627997_1471069.html#xtor=EPR-32280229-[NL_Titresdujour]-20120111-[titres]

    Nan ça ne va pas, un boulevard si ce n'est la place de la Concorde est en train de s'ouvrir devant un Mitt Romney en jupe M.L.P., là, on est au delà du vulgaire et du grossier... bon elle n'a pas ses 500 signatures, pour combien de temps... ça me reconsole un peu pour le moment. Ce serait top ça !
    Veronica.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être l'examen procto d'avant présidentielles ; )

      Supprimer
  24. Et très justement à propos d'un boulevard, si ce n'est une place de la CONcorde,
    Voici : )

    http://www.purepeople.com/article/anne-mansouret-mere-de-tristane-banon-raconte-en-details-son-etreinte-avec-dsk_a94320/1

    C'est trop beau tout çà ;c)

    @ M-ONE : Personnellement je n'ai jamais eu la légèreté de la prendre pour une chanteuse ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, la maman Banon, on l'avait oublié ! ben faut bien exister hein : )

      Supprimer
  25. DSK fait des émules

    Le rabbin Farhi soupçonné de viols
    Auj. à 17:20
    Le rabbin Daniel Farhi, l'une des plus importantes figures juives de France, est depuis ce matin en garde à vue dans les locaux de la Brigade de protection des mineurs de Paris, selon RTL. Il est soupçonné de viols et d'agressions sexuelles sur des jeunes filles, dont certaines avaient moins de 15 ans au moment des faits. Le rabbin, âgé de 70 ans, est le fondateur du Mouvement juif libéral de France. Il a reçu il y a quelques jours la Légion d'honneur.

    Source le Figaro

    RépondreSupprimer
  26. Ah bah voilà, j'arrive encore avec 3 semaines de retard!!!
    Bon, y a un truc qui m'interpelle, tu vas parler de qui, sur ton blog, après ? ;-)

    RépondreSupprimer
  27. Retourner sa veste semble être le loisir préféré à l'UMP lol. J'aime bien la ptite description du blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retourner sa veste et enlever sa culotte : )

      Supprimer
  28. Maaaaaaaaaaaaaan, dis-moi qu'c'est pas vrai !

    http://www.lemonde.fr/tunisie/article/2012/01/19/tunisie-une-video-scabreuse-impliquant-un-ministre-provoque-l-indignation_1632183_1466522.html#xtor=RSS-3208

    C'est pas very charté charia ...
    Il aurait viré socialiste ou quoi? ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ouais ! not' sinistre de l'intérieur est une grosse folle : ) la vid fait un buzz énorme et sur les radios, YMCA passe en boucle ; ) un islamiste !! autant te dire qu'on boit du pti lait :D

      Supprimer
  29. http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/01/19/la-france-ecarte-l-idee-d-un-envoi-de-troupes-arabes-en-syrie_1632199_3218.html

    Ben tu vois c'est dommage parce que j'aurais aimé voir la branlée que se prendraient les gaulois. L'article nous présente un beau cliché de la tête de fion de la meilleure raclure d'entre eux : )

    RépondreSupprimer
  30. Pourquoi y aller quand Israël peut éclater le fion au lapin du Golan ; )

    RépondreSupprimer
  31. :c). Pourquoi c'est toujours les mêmes qui devraient bosser ? Et puis c'est en Golan qu'on devient de vrais Gaulois : )
    Sinon tu n'as même pas relevé ma confusion feinte entre les Golwas et les Qataris ?
    "La France écarte l'idée d'un envoi de troupes arabes". Hé hé hé le titre est trop fort. Trop fort en gueule ouais. C'est un peu comme si la France a le don de "diriger des troupes arabes". Putain la servilité qui se maquille en autorité, à ce point là çà mérite le Nobel de la Tartuferie.
    Ou mieux : le triple Q ;c)~

    RépondreSupprimer
  32. : ) Yapukmwa? Tanpi!

    Man, je t'ai déjà trouvé un presque ou peut-être sujet pour les cinq ans qui s'amènent.

    http://www.20minutes.fr/presidentielle/866612-valerie-trierweiler-le-pouvoir-jamais-impressionnee

    Glamourissime, kro mignon.

    «Le pouvoir ne m'a jamais impressionnée»
    Wouawouah ! On voit bien qu'elle n'a jamais croisé dsk dans un couloir sombre :).

    «l'amour, celui vous rend unique et qui rend la vie si douce»
    Ça va pas durer ; )

    Qu'est-ce que je disais encore ? triple Q ?

    RépondreSupprimer
  33. Salut M'
    Quand le net change le monde...

    http://www.telerama.fr/techno/hackers-le-cinquieme-pouvoir,77111.php

    Yeah...Nobody says it was easy... pou pou pi dou la la laaaa. désolée mais çà ça me met en joie

    Veronica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cul d'ange ?
      Un nom qui ressemble à une promesse : )
      Est-ce que l'anonymat électronique pénétrant combat aussi le viol ? ; )~

      A part çà notre M1 international a un redoutable concurrent en matière de sarkologie : ) http://www.dreuz.info/2012/01/le-off-du-president-etait-un-prout-dans-l%E2%80%99air/

      Supprimer
  34. http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/02/08/eric-woerth-mis-en-examen-pour-trafic-d-influence-passif_1640667_3224.html#ens_id=1565614&xtor=RSS-3208

    ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !

    RépondreSupprimer
  35. http://www.lepoint.fr/economie/cour-des-comptes-quand-sarkozy-liquidait-un-cinquieme-du-stock-d-or-de-la-france-08-02-2012-1428657_28.php

    L'amibe est cuite !

    Patron la tournée générale est pour moi : )

    RépondreSupprimer
  36. Hier 8/02 j'ai eu la chance zapper au bon moment sur la chaîne tv France 3: "pièce à conviction"

    Affaire Karachi : enquête sur un trésor de guerre...
    Dim 12 à 01h20 !!! çà c'est la prochaine rediff et oui l'info se regarde tardivement.Franchement à voir il ne manque que Copé et Hortefeux! le reste de la mafia y est, elle.

    le Synopsis on connait : "Le 8 mai 2002, onze Français trouvent la mort dans un attentat à la voiture piégée à Karachi, au Pakistan. Si les investigations menées sur place conduisent rapidement à un groupe islamiste, le drame déclenche une enquête parallèle, en France. Celle-ci met au jour l'existence d'un contrat d'armement passé entre la France et le Pakistan. Cet argent aurait-il permis de financer les campagnes électorales de certains hommes politiques français ? En France et au Pakistan, l'équipe de «Pièces à conviction» a recueilli des témoignages inédits. Intermédiaires sulfureux, marchands d'armes, hauts dignitaires révèlent les commissions occultes, les menaces et les tentatives d'intimidation pour préserver le secret autour de cet événement tragique, devenu une affaire d'Etat."

    Reportage Enorme : Car on se rend compte à la fin que c'est Roland DUMAS qui a un instant "T" a le pouvoir de tout faire basculer, quand preuve est faite que les comptes de Balla sont trafiqués... c'est le tout début de la présidence de CHIRAC, aurait-il eu trop peur des conséquences du bordel que cela allait occasionner ?

    Petit historique : A la fin du septennat de MITTERAND en 95 DUMAS est nommé à la tête du Conseil Constitutionnem, il convainc ses collègues de valider les comptes de campagne d'Édouard Balladur et Jacques Chirac, malgré les dépassements et les recettes injustifiées, pour ne pas à avoir à annuler l'élection présidentielle.

    Et c'est là ou ce homme là est un excellentissime joueur d'échec, il sait forcemment que cela lui servira un jour : Tadam......

    " Sous sa présidence, le Conseil constitutionnel a notamment rendu une décision affirmant que l'immunité judiciaire du Président de la République s'imposait même pour les crimes et délits de droit commun" !!!

    Il y en a une qui a bien vu cette intelligence vive c'est Eva Joly. car lorsque le bonhomme a eu maille à partir dans l'affaire ELF (affaire de frégates, bref du même acabit), elle ne peut rien contre lui, il est relaxé car protégé par un joli retour d'ascenseur "Secret Defense" !

    Dans ce reportage : DUMAS informe avec un petit sourire sybillin qu'en 2020 (il a 90 ans ) les archives "secret défense" pourront être ouvertes... Polar grandeur nature avec ses morts et ça ce n'est vraiment pas propre.

    RépondreSupprimer
  37. je sais pas si je n'ai pas été un peu longue là oops !( euh c + comme ça "sibyllin") Veronica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est très bien, çà compense l'absentéisme chronique qui règne dans cette classe de feignasses : )

      Supprimer
  38. Bon c'est pas tout ça, mais tu n'es pas censé participer au nouveau jeu d'écriture, toi ? :D

    RépondreSupprimer
  39. Pour ceux qui n'ont pas tout compris dans les élections c'est une affaire de quiches :)

    http://www.atlantico.fr/pepitesvideo/presidentielle-francaise-quiche-jim-bittermann-cnn-sarkozy-hollande-oignon-bacon-290733.html

    Veronica

    RépondreSupprimer
  40. Désolé de réveiller ... y'a Hollande qui veut déchirer la race de la constitution ; )

    http://www.lexpress.fr/actualite/politique/francois-hollande-veut-supprimer-la-notion-de-race-de-la-constitution_1092017.html?xtor=EPR-583-[XPR_Alerte_Info_Actif]-20120310--112252495@200948127-20120310191858

    RépondreSupprimer
  41. (http://www.lexpress.fr/actualite/politique/nicolas-le-pen-nicolas-melenchon-ou-nicolas-bayrou-qui-est-sarkozy_1093481.html#xtor=AL-447)

    Tu vois comment ces empaffés de salisseurs de papier s'amusent? On est d'accord que la presse du Fromajistan n'est plus à ses bottes! Ils sont plutôt tous à sucer celles du rigolo, l'hologramme de mitran en plus ridicule. Eh ben tu vois le nain çà le grandit. Hein ?

    RépondreSupprimer
  42. Sarko sera réélu ;c)

    http://www.youtube.com/watch?v=Rx81f1Z7qU0

    RépondreSupprimer
  43. J'ai compris. Man, en pleine campagne électorale de ces pantins, je précise, TOUS, tu es sans voix. Idem pour ta clientèle. En effet, et malgré ses comédies auxquelles personne ne croit, Sarko est le moins pire de tous. Je suis comme toi, sans voix : ). J'ai pensé aux votes les plus délirants, les plus inattendus mais je ne voterai pas. Cette salope de raie publique n'en vaut pas la peine, et au contraire des autres ex-colonisés je pense sérieusement à migrer.

    RépondreSupprimer
  44. QUOI Scalpa tu veux laisser des voix à la marine nan nan et nan tu votes n'importe quoi mais tu votes mon gars !!! suis choquée là, pas toi hein. Mais saches que tu n'as pas tort je passe par les mêmes affres, allez la bise. Veronica

    RépondreSupprimer
  45. Chère Veronica, qu'est-ce que çà peut me faire aujourd'hui, de laisser un peu plus de champ à la marine ? MONSIEUR FERRAT, Jeannot TANNENBAUM mon frangin à fleur de peau n'a-t-il pas chanté dans 'Potemkine' cette jolie phrase: "Ce soir j'aime la marine !".

    Plus sérieusement et bien moins poétiquement: en tant que potentiel migrant hors de France je me fous de ce qui pourrait advenir à l'ingrate patrie. En 2009 l’État a volontairement mis son pion domota, ce gros tas de merde et de fric, dans ma rue pour qu'"on" puisse ouvertement et dans l'impunité me traiter de sale blanc. Je ne me suis jamais soumis, et je souhaite à la France entière de vivre ce que j'ai vécu par l'entremise bidonnée des médias officielles de cette même salope.

    Grosse bise à toi : )

    RépondreSupprimer
  46. Tu viens de le rajouter "ce blog n'est pas fabriqué en France?" Ou bien ne l'avais-je jamais remarqué?

    RépondreSupprimer
  47. Un LOFT Sarko/Hollande, avec un Takieddine à cigare dans la piscine et L. Bettancourt en factrice apportant de belles enveloppes pleines de Yeuros' et des gages... toutes les semaines...animés par La Marine en animatrice à voix. Tain' la je crois que je vais changer de pays. Veronica.

    RépondreSupprimer
  48. Anne-Aunime Veronica,

    Bienvenue au Norefuznik's Club !

    Yalla vie ailleurs !

    RépondreSupprimer