dimanche, janvier 11, 2009

Cultural Learnings for a Sexy World

Il a suffit d’une semaine dans cette nouvelle année pour se rendre compte que 2009 ne sera pas plus intelligent que 2008. Pire, 2009 sera encore plus stupide. Quelques jours après Noël, on remet le couvert pour de la dinde avec la sortie du calendrier 2009 de la Sarah Palin de triste mémoire. Un calendrier dont le buzz éclipse même celui de Sports Illustrated by Marisa Miller qui aura beau être le mannequin le plus en vue de Victoria's Secret, et qui au final ne fait pas le poids contre le charme et la sexiness d'une Sarah Palin en treillis et fusil de chasse. Ainsi, pour la modique somme de 16$, vous aurez droit à 50 photos à vous glacer le sang de la pintade à roulette du pôle nord. Vous aurez compris qu’on est aux antipodes des chaudes leçons de séduction d’Aubade. 2009 c’est aussi le retour de Joe The Plumber. Le plombier qui à crétinisé la campagne de John McCain pour ensuite ridiculiser les économistes américains avec son livre "Fighting for the American Dream", est en passe d’humilier les journalistes du monde entier en allant couvrir la guerre que livre Israël contre le Hamas pour le compte de PAJAMASTV, une station tv conservatrice du câble. La chaîne annonce fièrement que son Gi Joe part faire le reporter de guerre d’une manière nouvelle et intelligente puisque Joe ira à la rencontre des "Joe" locaux. A mi-chemin entre du Borat et du Michael Moore, inutile de vous dire que les reportages du plombier-journaliste risquent de nous en boucher un tube et seront aussi drôles qu’enrichissants. Pendant son temps là, Sarkozy en déplacement dans les points chauds d’un Moyen-Orient en ébullition, testait la diplomatie de l’huile sur le feu. Sa tactique est très simple, elle consiste à traiter tout l’monde de connards pour faire entendre la raison. Inutile de vous dire que ce n’est pas demain la veille que Sarko fera des miracles à Jérusalem. Par contre ce fils de pub à bien réussit à faire gicler la réclame de France Télévision après 20h pour qu’elle disparaisse totalement d’ici 2011. Le service public qui sera ainsi progresivement tributaire du financement de l’état ete son bon vouloir, viendra manger dans la main de Sarko pour les présidentielles de 2012. Sans parler du fait que la nomination du président de France Télévision sera une décision du Roi. Les journalistes des chaînes publiques ne vont pas tarder à envier la liberté d’expression de Joe Le Plombier. Par chance, le Baby Dior de Rachida Dati est venu peindre ce début d’année en rose. Un rose qui n'a pas tenu longtemps puisque la ministre qui se voulait le symbole d’une femme moderne nanani nanana en retournant à son Ministère 5 jours après avoir accouché passe définitivement pour la cruella de service. Dati prend surement plus de temps dans les boutiques de luxe qu’avec son bébé. On ne sait toujours pas qui est le papa de l’it-bébé mais Joe Le Plombier viendra surement mener l’enquête après avoir résolu le problème du Moyen-Orient. Qui a dit qu’on allait s’ennuyer en 2009?

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